Conduite en Allemagne auto moto

La conduite « allemande »

Conduite-en-Allemagne-320x180

Si vous avez l’intention de visiter l’Allemagne et de voyager dans le pays, vous devez connaître les règles de circulation qui sont en vigueur. L’Allemagne est un rêve pour les gens qui sont avec voitures rapides – il n’y a pas de limitations de vitesse sur la plupart des autoroutes allemandes. Mais il y a aussi certains autres règlements que vous devez connaître.

L’Allemagne c’est un merveilleux pays. Il est bien connu non seulement parce que des paysages magnifiques, belles villes avec unique architecture européenne, mais également comme une patrie de la meilleure voiture marques dans le monde. Prenons simplement mentionner quelques noms : Audi, BMW, Porsche, Volkswagen et le plus prestigieux Mercedes. Toutes ces voitures ont été conçues et fabriquées en Allemagne. Il semble assez évident que maison de meilleures et plus rapides voitures dans le monde, doivent avoir aussi les meilleures routes. Chaque personne qui avait été conduite en Allemagne vous dira que c’est une simple joie. Peut-être que les autoroutes (appelé Autobahn) il n’y a pas cinq ou six voies comme aux ÉTATS-UNIS, mais ils compensent avec qualité des routes et réglementations respectueuses.

Mais avant que nous allons vous expliquer que voyons exigences que pilote à partir de pays étrangers doivent remplir.

Permis de conduire

Bien sûr de conduire autour de l’Allemagne vous devez avoir permis de conduire en cours de validité. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas permis allemand. Si vous faites permis de conduire en dehors de l’Union européenne vous pouvez l’utiliser pour une période de six mois à compter de la date d’arrivée. Si vous restez en Allemagne pendant plus de six mois, mais moins d’année vous pouvez obtenir une prolongation de six mois à venir. Si votre document a été émis par l’UE vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.

Limites de vitesse

Comme nous l’avons dit sur la plupart des parties des autoroutes allemandes il n’y a pas de limitations de vitesse. Mais si vous êtes lecteur autour de petites villes et des villes que vous auriez à respecter les limites de vitesse qui sont signalisées avec signes spéciaux. La règle de base est que les voitures et les motos dans les zones urbaines doivent drive à moins de 50 km/h. Hors zone urbaine l’augmentation de la vitesse autorisée à 100 km/h. Sur autoroutes et voies rapides dans la plupart des sections il n’y a pas de limites mais autorités allemandes recommandent une vitesse de 130 km/h.

Vous devez être vraiment concentré sur la route. Si vous allez dépasser une autre voiture n’oubliez pas que vous pouvez le faire uniquement sur la ligne gauche. La ligne droite est plus lente pour voitures. Rappelez-vous également d’avoir vos yeux autour de votre tête. Certaines voitures sur autoroutes avec 100 mph vitesse ou plus et approche soudainement vous ne pouvez donc pas leur avis de rétroviseurs en tirant sur la ligne gauche.

N’oubliez pas de respecter les limites de vitesse. Il y a beaucoup de radars de vitesse sur routes allemandes. Donc, même si vous ne serez pas arrêté par la police vous pouvez obtenir un mail avec contravention pour excès de vitesse. Allemand également agents de police spéciaux utiliser les caméras pour capture pilotes que sont les excès. Il est donc préférable de suivre les règles – pilotes qui rompra droit allemand et de conduire trop vite dans le pire scénario peuvent perdre leur permis de conduire.

Autres choses que vous devez savoir

  • Vous et vos passagers doivent toujours porter la ceinture de sécurité, même s’ils sont assis à l’arrière d’une voiture.
  • Ne jamais utiliser téléphone cellulaire lorsque vous êtes en voiture. Si vous souhaitez utiliser téléphone cellulaire vous devez avoir une bonne
  • Équipement mains libres.
  • Les enfants jusqu’à 12 ans doivent s’asseoir à l’arrière d’une voiture sur un siège de sécurité.
  • L’Allemand sont partout dans le monde connu comme un grand fan de bière, mais il n’a pas à modifier leur législation. Ne jamais boire de l’alcool et de l’entraînement. Le taux d’alcoolémie est (0,5 pro mille).
  • N’oubliez pas de faire de la voiture certificat d’assurance, triangle d’avertissement à utiliser en cas d’accident ou briser, trousse de premiers secours, d’un extincteur et des ampoules de rechange pour votre éclairage extérieur.
  • Si votre système GPS montre où les radars sont, vous avez pour désactiver ces fonctions.
  • Pendant la nuit ou par mauvais temps vous devez utiliser les phares. Avec feux de stationnement pendant la conduite est interdite.
  • Lorsque vous prévoyez de visiter des villes en voiture n’oubliez pas qu’il est parfois très difficile de trouver un stationnement dans le centre des villes. Dans la plupart des endroits que vous avez à payer si vous voulez vous garer votre voiture.
  • L’hiver dernier en Allemagne pendant environ six ou sept mois. N’oubliez pas de changer les pneus de votre voiture sur dédié spécial pneus d’hiver. Utilisation régulière des pneus été enneigées ou glacées est interdite et peut facilement conduire à des accidents.
  • Si vous êtes impliqué dans un accident vous devez offrir aide et assistance aux blessés.