La femme et la voiture

Les femme et les voitures: les stéréotypes

Au début de l’invention nommée la voiture on a apparu un tas de questions qui sont liées avec un dilemme : est-ce que les femmes sont meilleures que les hommes en conduisant ?

Probablement nous n’avons pas reçu de réponse à cette question parce que ça dépend de la personne non seulement du sexe.

 

En conséquence, des stéréotypes concernant les femmes ne sont pas très doux. Des enquêtes emmenés indiquent que plus joli part de la société est plus agressif. Des femmes n’ont pas de patience en conduisant. Le plus petit comportement d’un autre chauffeur dans la rue peut mettre des femmes en colère. De plus, elles ne supportent non plus des situations difficiles comme des accidents. C’est sûr que des femmes ont le caractère très émotif, elles ne pensent pas avec l’esprit mais au premier lieu est le cœur et c’est dangereux !

Le plus important problème est qu’est-ce que faire quand des femmes et des hommes ont un accident ? Sans doute la vérité va être au chaque part. Un procès de se mettre d’accord est très difficile. Des femmes ont complètement différent l’image de la vie parce que des hommes regardent la vie d’une manière raisonnable.

Ensuite il est important de savoir comment choisir une marque de la voiture. Le problème est plus difficile pour des femmes, elles n’ont pas aussi

Grande connaissance dans le domaine de motorisation. Des femmes dépendent de l’opinion des hommes, c’est bien sûr la généralisation mais pourquoi plus grand part du magazine sont réservés seulement pour des hommes ?

Tout d’abord il y a aussi stationnement ! Depuis des années cette activité a été très difficile pour des femmes. La place de stationner est toujours trop petite, il n’y a aucune possibilité de la faire correctement. Peut-être c’est le problème avec une coordination et avec une imagination ? De surcroît c’est très populaire dans l’environnement féminin de casser des voitures en stationnant ! La plus facile activité est le plus grand défi dans ce cas.

Il est vrai que se maquiller en le conduit est interdit mais pour des femmes cette loi n’existe jamais. Malgré des réprimandés elles toujours oublient de faire attention dans la rue. Des femmes préfèrent être impeccables que d’avoir sécurité.

En revanche des femmes ont des succès dans des rallyes dans le monde entier. Chaouch n’a pas eu d’aide du mécanicien, elle a voulu d’être ancêtre dans ce domaine ! C’est très rare pour des femmes qui sont considérées comme sexe faible – sans doute c’est une exception.

Finalement c’est très difficile de faire l’image des femmes au volant en un mot. Chaque personne est différente et chaque voiture dépend de son propriétaire.