Les logos des marques de voiture
Les logos de certaines marques voiture couvrent beaucoup d’histoire sécrète. Mettons-nous à connaître leur histoire. Tout d’abord, Audi. Pour comprendre l’histoire de l’Audi logo vous devez connaître l’un des meilleurs constructeur. Son nom est août Horch, et il a joué un rôle important chez AUDI. Lorsqu’il a terminé ses études, il a travaillé pendant trois ans en tant que manager assistant du moteur en compagnie de Karl Benz. En 1904, il exécute sa propre société Horch Werke. Les luxueuses voitures ont été conçues dans cette société. Malheureusement, à cause de ses constants arguments avec ses co-travailleurs, la compagnie avait beaucoup de problèmes. Il a quitté son entreprise et lancer la nouvelle usine. Cependant, encore une fois, il n’a pas réussi. Puis Horch , l’idée d’introduire une nouvelle compagnie mais lui donner un autre nom, et non le sien propre. De cette manière, la marque Audi a été démarrée. C’est drôle que Horch en Latin signifie Audi. C’était le début de l’une des mieux connues car company. En outre, le logo AUDI se compose de quatre cercles. Qu’est-ce que cela signifie? Ces quatre anneaux paru en 1932 et elles symbolisent l’union entre quatre marques : Horch, DKW, Wnadere et Audi bien sûr. En raison de la grande morosité économique ces sociétés n’avaient aucune chance d’exister sur leur propre afin qu’elles ont mis en place un syndicat afin qu’ils étaient plus solides et plus rentables. Après la guerre de 1945 militaires de l’Union soviétique a décidé d’abolir l’Auto Union. Toutefois, grâce à une énorme détermination de ses travailleurs Auto Union a été reconstruite n en Allemagne. En 1965, toutes les de l’Auto Union actions ont été achetées par la plus forte compagnie à cette fois Volkswagen et toutes les voitures qui ont été conçus depuis ce temps ont été appelés Audi. Le logo avec quatre anneaux existe jusqu’à maintenant.
Mercedes
Au début de 1900 Daimler- Motoren- Gesellschaft a conclu un accord avec Emil Jellinek. Cet accord a été de vendre des voitures avec Daimler moteurs. Ils ont été appelés Daimler Mercedes. L’une des théories sur Mercedes star dit que l’inspiration pour que la star fût une photo de famille. Il était Daimler’ image. Dans les photos, il y avait une maison et qu’il a appelé une étoile au-dessus de cette chambre et a dit: « Cette étoile sera brille au-dessus de ma nouvelle entreprise trop ». Trois bras de l’étoile étaient à symboliser les trois indications de son développement en usine. Daimler voulu concevoir non seulement des voitures, mais aussi les avions et les bateaux. Enfin, la star avec trois bras a été introduit en 1909 et elle symbolisait trois domaines dans lesquels le constructeur voulait prendre sous ses ailes : terre, mer et air. En 1916, la star a un rebord avec un anneau et en 1926 décoré de laurel’s.
Rolls-Royce
Le nom de ce luxueux marque provenaient de ses propriétaires prénoms : Charles Rolls et Henry Royce. Rouleaux était un pilote et il est décédé dans l’accident d’avion en 1910. Rolls Royce est décédé en 1933. Au début, le logo de la société étaient deux, rouge lettres R. plus tard leur couleur était noir (pour commémorer la marque les décideurs). Toutefois, pas ces deux lettres mais la statuette sur le capot était mieux le sait. Cette statuette qui décore tous les Rolls-Royce voiture montre jeune femme qui est maintenant sa jupe en raison du vent impitoyable. Cette statuette a précédemment été sculpté sur demande du riche baron qui était dans l’amour avec jeune secrétaire Eleonor Thorton. Son amour avec le baron fini tragiquement lorsqu’il est mort dans la mer. Initialement la statuette décorées seulement le baron de la voiture. Cependant, après un certain temps, il a été fixé à chaque Rolls- Royce voiture et symbolisent big love de deux boos. Comme vous pouvez le voir chaque logo a ses propres secrets. Il est parfois intéressant de découvrir comment et quand il a été présenté. Dans de nombreux cas, le logo n’a rien à voir avec motorisation.