Comment choisir un bon garage

Choisir un bon garagiste

choisir-un-bon-garage-320x213

Pour certaines personnes, lorsque leur voiture tombe en panne, c’est comme la fin du monde. Ils ont le sentiment qu’ils vont avoir à trouver un bon garage, pour s’assurer qu’ils ne sont pas arnaquer et cela ne coûte pas une fortune.

Pour ces gens, le fait de trouver un bon garage est la même que celles de gagner à la loterie. C’est parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils cherchent. Les gens n’ont aucun problème pour vous indiquer un mauvais garage est, mais ils se bloquent lorsqu’ils viennent pour rechercher un bon garage.

Ils indiquent que, lorsqu’ils prennent leur voiture au garage, et ils viennent de le prendre, lorsque le travail est terminé, le mécanicien a leur a facturé plus de travail que prévu, sans contact avec eux lors de la première. Lorsque le projet de loi arrive, c’est un énorme choc pour le système.

Autres personnes indiquent que la plupart les garages manquer certaines choses et même faire un travail qui n’est pas nécessaire. En faisant la recherche pour cet article, il a été constaté qu’une personne a été facturé pour compléter un nouveau moteur, quand ils n’ont pris leur voiture pour les pneumatiques ont remplacé.

Par conséquent, le point de cet article est de vous assurer que vous n’avez jamais à passer par quoi que ce soit comme cela encore et pour vous aider à trouver un garage qui vous avez confiance.

Comment trouver le parfait garage

Si vous suivez les conseils, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver le parfait garage :

1. Votre recherche – Aller en ligne et recherche de certaines listes de bonnes garages dans votre région. Assurez-vous que la liste est conçu par les utilisateurs et non par des personnes qui possèdent ou travailler dans des garages. Cela va rendre la liste plus fiable.

2. Faire une liste courte – Une fois que vous avez une courte liste des garages, leur téléphone pour en obtenir quelques citations. Les prix varient en fonction de la question de savoir si elles sont un concessionnaire ou un garage indépendant. Vous cherchez le prix moyen.

3. Qui cite? – Le plus cher devis doivent être ignorés. Vous pourriez être tentés de choisir le moins cher, mais il y aura toujours une capture. Poser des questions sur leur code de conduite et voir si elles rogner sur les coûteux de leur qualité de travail.

4. Prenez votre temps – si vous avez besoin de votre voiture pour votre vie quotidienne, vous pouvez être tenté de se précipiter pour le choix d’un garage. Ne pas le faire. Utiliser les transports publics jusqu’à ce que vous avez trouvé un garage qui vous convient. Vous pouvez téléphoner à un garage et ils pourraient vous offrir un bon devis immédiatement. Dans ce cas, faire une remarque, dites que vous allez leur téléphone et rétrospectif sur l’obtention des devis.

 

5. Assurez-vous que le garage va effectuer le travail en ligne avec les directives des fabricants et ils seront cachet l’annuaire de
services.
Ce sera mieux pour vous à long terme si vous voulez vendre la voiture. Certains garages diront que les directives des fabricants sont un gaspillage de temps, mais insistent sur leur utilisation du manuel, ou des pièces de la même qualité.

Parfois, il est difficile de dire aux bons garages de la bad. Vous avez tendance à trouver cela une fois que vous avez le projet de loi ou si la voiture tombe à nouveau dans quelques semaines. Cela peut être très frustrant et cela vous coûtera beaucoup d’argent.

Il va sans dire que si vous vous sentez que vous avez arraché par un garage, vous devez leur rapport aux services aux consommateurs et ne pas les utiliser à nouveau. S’ils ont une sorte de procédure de révision, puis donnez-leur une critique négative, car il pourrait être le travail du mécanicien qui a besoin d’être changé.