Ce qu’il ne faut pas faire lorsque vous conduisez votre véhicule

Geste a ne pas faire au volant

ne-pas-manager-au-volant-320x236
Il est facile de tomber dans de mauvaises habitudes en roulant mais il peut être utile d’avoir un re-pense de l’utilisation que vous faites de votre voiture quand vous considérez l’endommager certains de ces peut causer.
Ces jours, il y a un certain nombre de super libre les applications de téléphone portable qui vous aide à trouver votre chemin vers votre destination de la même façon qu’un système sat nav  fonctionne. Si ni l’une ni l’autre de ces travaux pour vous et que vous voulez vraiment utiliser un imprimé feuille de route soit avoir quelqu’un avec vous pour la lire et naviguer ou voyager pour un certain temps avant de s’arrêter en toute sécurité pour vérifier les indications pour la prochaine étape du voyage

2. Garder les mains libres

Si vous êtes pris en utilisant votre téléphone mobile dans votre voiture de toute autre manière que avec un main-libre option vous sera passible d’une amende et éventuellement poursuivis. Distrait pendant seulement quelques secondes peut causer un accident catastrophique.

3. Ne pas boire, manger ou faire appliquer derrière le volant

Il peut sembler logique à la plupart cependant la police sont régulièrement étonné des choses qu’ils peuvent voir les pilotes faisant à la roue qui détourne de la conduite et fait d’eux un danger sur la route. Plaintes commun inclure l’application make-up lors de la conduite, de manger avec les deux mains, SMS, rédaction de notes / travail, fixation des cheveux, faces de rasage et même la lecture du journal, alors que sur la route et en mouvement.

4. Être au courant des  règlements et des exigences légales

Il y a un certain nombre de choses qui les conducteurs doivent s’assurer qu’elles ne sont pour assurer leur sécurité et de leurs passagers et ceux autour d’eux. Par exemple, les voitures doivent être correctement entretenus, ont un mot courant certificat et être correctement assuré. Les enfants doivent être assis dans les sièges de voiture pour leur taille, la taille, le poids et l’âge, et les automobilistes devraient ne pas fumer avec des enfants dans la voiture. L’ignorance n’est pas une excuse si vous êtes arrêté par un agent de police ou signalés afin de nous assurer que vous savez ce que l’on attend de vous lorsque vous conduisez une voiture.

5. Ne pas conduire quand ils ne sont pas votre meilleur

Il devrait aller de soi que vous ne devez pas conduire votre voiture quand vous avez bu ou si vous êtes sur tout médicament / médicaments qui peut nuire à votre jugement ou que vous vous sentez somnolent. Fatigue est également l’une de ces conditions qui pourraient facilement entraver votre aptitude à conduire, ainsi que vous devez donc vous assurer que si vous êtes en voiture et de devenir trop fatigué que vous arrêter à un endroit sûr et de repos.

Les accidents arrivent toutefois vous pouvez minimiser les risques de nombre d’entre eux se produisent en suivant simplement les règles de la route. D’autres incidents sont plus difficiles à éviter, tels que les pannes afin de nous assurer que vous prendre des mesures pour minimiser les risques  tels que la nécessité d’assurer la voiture est en bon état de fonctionnement avant de commencer le travail, ayant des secours d’urgence dans la voiture à tout moment juste en cas et prendre soin lors du remplissage, environ tous les trois et demi secondes quelqu’un a le mauvais type de carburant dans leur voiture. En raison de soins et d’attention sera enregistrer coûteux factures d’entretien et dans le cas d’un grand nombre des suggestions ci-dessus, de sauver des vies.